cshdirect Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 slt voila je voulais savoir pk le xp mediacenter ne reconnait pas un dd de 200 go il lui attribut environ 170 go comme je viens d' achater un dd 250 ca m inquiete un peut. Sinon quel win le renonnaitra a coup sur merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ton 200GB il ferait pas 186GB exactement ? C'est normal ça ... les fabricants ne calculent pas pareil que nous les GB ... Si ton DD est reconnu a 128GB la c'est un probleme de windows ... sinon c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 non c est celui de mon pere il fait 173 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est un PC tout fait ? Si oui c'est peut etre la partition de restauration ... Il n'y a pas selon moi de raisons particulieres pour que Windows s'arrete de lui même a 173GB ... Dans le BIOS ce DD est reconnu a combien de GB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 faut faire attention car moi j'ai un 200gb mais en realite il fait 173go donc c'est normale faut pas t'inquieter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Un 200Go ca doit faire 189Go sur le PC normalement je sais pas pourquoi vous avez que 173Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est quel marques vos DD, car un DD de 200GB c'est dans les 186GB normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi un Maxtor en ntfs et j'ai 189Go sous xp, c'est bien si j'ai gagner 3Go^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 En fait certains fabricants (tel hitachi ou maxtor) mettent un chouilla plus que 200 milliards d'octets (pour les 200GB) pour que la capacité soit un peu plus rapproché de la celle annoncée ... la taille annoncée sur le DD n'est alors pas exactement 200GB d'ailleurs, mais un tout petit peu plus Mais ils ne mettraient jamais moins que la capacité annoncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant