kingof33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut all metagamers. J'ai plusieurs petites questions ; 1° Voila je voudrez savoire quels devook prendre car il y a : -devhook launcher mod 1.60 -devhook 0.46 -devhook 0.45 usb 2° Je voudrez savoire si c'est possible de lancer les jeux par usb car j ai lu et j'ai crue comprendre que c était possible. 3° Comment lancer un emulateur style nes etc ... en émulant la 2.71. car j ai lu quil y avez une icone homebrew from FW2.xx Voilà merci pour vos future réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Post ceci dans le topic de DevHook, on est a 3 topic Minutes qui se créent la!! Oui tu peux faire tout ce que t'a dis, sauf les homebrew en 2.71 c'est un peu la merde a faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Liens pour le topic Devhook 0.45 USB avec un tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=723696&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés