Aller au contenu

[EDIT] ou trouver un firmware 1.5 USA


Xhris

Messages recommandés

Depuis quand les PSP americaine sont elles dispo avec un firmware inferieur au 1.50???

 

En effet...

Les PSP americaines sont des 1.50 minimum.

Si tu as une 1.00 c'est une jap obligatoirement.Sinon c'est une US qui a était downgradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une 1.00 c'est une jap obligatoirement.Sinon c'est une US qui a était downgradé.

Cela serait interressant... Votre console, Xhris, c'est une PSP 1000 ou 1001? Et si vous etes sur que c'est une 1.00, pouvez vous verifiez que cela soit bien un firmware japonais (2 langues sélectionnable (anglais et japonais), validation par O, annulation par X...). Car là, si votre console est bien americaine et le firmware japonais, cela tendrais à confirmer les dires de Schpoon.

Je ne peut pas tester car j'ai eu une PSP 1000 directement en 1.50...

Mais lorsqu'un downgrad 1.50 est réalisé, c'est avec quel firmware: japonais ou americain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore remarqué que tous les EBOOT.PBP de mise a jour JAP, EUR, USA, sont exactement les memes au byte près ?

 

pour vérifier par vous meme, faites un file dif avec un editeur hexa, et bam -> pas de différences...

 

la preuve c'est que j'ai une céramique JAP, upgradé en EUR, et downgrader en US et que lors du reset de la registry je me suis de nouveau retrouvé avec un config JAP (boutons O et X inversé)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...