Xhris Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 slt donc j'ai une 1.0 mais j'hesite a passer en 1.5 pour avoir le POC, j'ai surtout peur de briker la psp avec le POC ... donc EDIT je cherche un 1.5 mais USA ou puis-je le trouver? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut. moi je l'ai fait il y'a une semaine et tout s'est bien passé pour le POC.et y'en plein d'autre qui n'ont eu aucun probleme. c'est meme une protection en plus une fois que c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah le Poc, c'est : Press X to Flash 1 sec Done Ca dure rien, ta 100 fois plus de chance de briqué pendant une upgrade mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 et j'ai une psp des USA je peux metre m'importe quel 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 http://dl.qj.net/PSP-Firmware-1.50-File-(EBOOT)-North-America-PSP/pg/12/fid/163/catid/163 De toute façon tu peux prendre n'importe quelle version pour les FW, même jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Personnelement il me semblait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 sur mon autre poste momo_ps2 :""nan il faut mettre un firmware 1.5 usa"" donc je prends un USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Depuis quand les PSP americaine sont elles dispo avec un firmware inferieur au 1.50??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je suis pratiquement sur que toute les psp supportes les firmwares us, jap ou eu ... beaucoup de monde ici a acheté une psp en provenance du japon et a mis le firmware eur... edit :cela dit, je ne suis pas sur a 100 %. Vu que la mienne est une eur, si quelqu'un peux confirmer mes dires cela serai cool. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant