ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Une petite news que j'ai trouvé sur Gueux Birdman sort son nouveau pack de police pour votre PSP, ce pack contient 76 polices différentes. Il a adapté les fichiers de Freeplay, Skylark et Team Overload et les a rendus plus simple d'utilisation et d'installation sur les Firmware 1.5 à 2.6 (et oui désolé pour les autres encore une fois). Important : installer ce pack réinitialise tous vos précédents réglages, soyez sûr de ce que vous faites avant de l'utiliser et lisez bien le read-me. Attention : Comme toutes manipulations de la mémoire flash, cela peut causer des dommages irréparables à votre console, donc si vous n'êtes pas sûr de ce que vous allez faire, ne vous lancer pas dans ces manipulations. Mais j'ai une question Est ce que c'est compatible avec Devhook et la 2.71 Deux choses différentes mais lié Car il disent 1.5 à 2.6 et après c'est tout Alors voilà Sinonj 'ai une question Pour personalisser Devhook on modifie les fichiers sur la MS Quelqu'un aurait il l'arborescence et à quoi cela correspond? Et pour la 1.5 On prends X Flash le dernier et on peut tout modifier c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je ne sais pas pour la 2.71 mais sur 1.5, c'est suicidaire a faire. Y'a eu trop de brickage en tentant de changer les polices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ce sont des polices pour le XMB ? Un lien pour dl ? Pour pas brické suffit d'avoir le POC EDIT : le lien > http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Donc tu metys le POC Sit tu brickes avec X flash tu peux la recuperer à 100% et a tout els coups Mais j'ai jamasi vu de tutos Et j'ai jamais compris pour le debrickage ENfin je parle de tuto pour drbicker Sur le post de GUilouz il y a pas Et le truc c'ets qu'il y en a pleins de POC Harleyg, PSP MAd(le mieux parait il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Avec celui de harleyg quand tu hard reboot tu met le bouton power sur "hold" ca lance le backup mode et la tu installe l'index.dat du fw 1.0 et apres t'a plus qu'a utilisé l'update 1.0->1.5 et voila Sinon, je vois pas l'interet d'avoir + de 70 police.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ordimans90 on dirait que t'as envie de pisser quand tu post lool reli toi avant de valider parceque des fois t'es difficile à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ordimans90=> Tu avais posé la question ici et on t'avais répondu https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=803597 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ou la la Je fatigue de plus en plus JE vais me coucher, sinon pour les fautes c'est des fautes de frappes désolé mais quand je post sur 4 forums différent à 10 secondes d'intervalles pour pouvoir rentrer dans le livre des records et bien c'est dur Sinon meric Axionxt j'avais déjà oublié En gros il faut flasher le Firmware pour qu'il croit etre en 1.00 et après on lance l'UPDATE Mais sinon le index on peut tout le temps le laisser ainsi que la MAJ 1.5? Et faut etre branché sur le secteur? Car si on arete la MAJ ca bricke ou on peut reutiliser le POC (je crois quec'ets idiot comme question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'était pour rire t'inquiète En gros il faut flasher le Firmware pour qu'il croit etre en 1.00 et après on lance l'UPDATE Oui c'est exactement ça. Sinon tu peux laisser les fichier dessus tout le temps, c'est juste que ça prend de la place sur la ms en fait. Surtout que tu peux toujours les remettre par usb. Personellement j'aurai tendance a dire qu'il faut être branché sur secteur comme pour la maj "normale" mais je ne suis pas sur. Et je pense que si tu arrêtes la maj en plein milieu, tu ne peux pas débriquer. Je n'ai jamais testé mais vu que ça remplace tous les fichiers du flash, je resterai prudent a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'adore... Il n'y a pas d'aperçu des polices dans ce pack. Je me vois pas tester les 76 polices pour choisir celle qui me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant