Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je sais que c'est possible avec une Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 correction Effectivement c'est un fait http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=105465 Mais compression, nada! Alors ne pensez pas à enregistrer un manga ou encore moins un film. En revanche il y a peut etre une alternative, un peu contraignante mais..... on ne sait jamais ça peut peut être faire l'affaire: - linux sur xbox( distribution au choix, ce n'est pas ce qui manque ) - un bios cromwell sur une bank de la puce ou un cd pour booter le kernel linux. - carte acquisition usb 1 (si, ça existe! mais il ne faut pas esperer une resolution extra). - adaptateur usb pour la carte Par contre film visible uniquement depuis la partition ext2 ou 3 linux car le support du fatx est encore expérimental. Après une acquisition TV avec la carte ou alors ouvrir le flux d'une chaine emettant sur le net et rediriger le flux de mplayer vers un fichier. Il y a peut être moyen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Alors ne pensez pas à enregistrer un manga ou encore moins un film Domage c'est cela qui m'intéressait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 dej est ce que qu'elqun c'est si ca existe uen carte TV TNT ou juste TV en usb 1.0? moi perso je ne suis pas du tout programmeur mis je pensse que c'est realisable mais il faut le tmep, et le temp es tplsu a la xbox 360 en ce moment(pour les programmeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 http://www.grosbill.com/cat.cgi?type=carte%20tv&search=tuner%20tv%20usb+typecarte%20tvtype&p2=standard&p3=recherche&mini=&maxi= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant