colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut , voila je me demandais si il existait un outils qui permettrait d'enregistrer des film qui passe a la tv , voire meme des emissions , je sais ça peux paraître bizar comme question mais bon .... Perso , ça m'aiderais si ce programme existait Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu peux connecter ta xbox au net pour lire des tv diffusées grace au net mais tu ne peux pas stocker des films en analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 donc , je ne peux pas enregister comme a la tv ( comme un magnétoscope ???) arrrh domage lol ça aurait été sympa merci pour ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut Si seulement on pouvait.... Mais bon ça reste en rêve, pour l'instant aucune console de salon ne dispose d'entrées composites pour faire l'acquisition d'un signal vidéo et audio, et les nextgen non plus. Ce que tu peux faire en revanche c'est faire une acquisition avec ton PC et partager le contenu ou le transférer sur le dd de la box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ce qui faidrait esasyer c'est de voir si il est possible de transformer les port usb1.0 en 2.0 et puis apres creer un petite aplication linux tres legere qui puisse gerer un tuner TV TNT ca serait cool mais impossible lol sinon ca serait deja trouver lol (bordel de _çà_ç_ç_çàù^çùà^de port usb1.0 de caca lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 dodox666 excellente idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est claire que c'est une bonne idée mais est-elle réalisable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Si t'as une Freebox TV, tu peux enregister avec Xbox Media Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Et si on a rien ??? enfin je veux dire que j'ai quelque chose mais ce n'est pas le meme france-belgique donc.... voila ( brutélé , au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant