Narutool Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 aprentibidouilleur: fait attention toi aussi lol tout le monde fait des conneries et s'en rent compte apres.maintenan fini le HHHHSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 F destroyer> dis moi sur la photo c est toute les consoles que tu as ...???? [edit] dsl narutoolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 on entend les autres donner raison a des con comme l'autre qui nous a fait chier pendant 24 heures... Il y a quand même un fossé entre apprentibidouilleur et l'autre dont tu parles, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui bien sur, mais j'ai rien dit contre lui moi Juste que comment son me fesait un peu sourir Jeje2 : ben oui, c'est mes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 un fosse plutot nan? si tor sévére, tout le forum rale, si tro laxiste c'est le bordel! meta se tient bien et pour en arriver a jeuxvideo.com faudra virer jusqu'au dernier des modos de meta!!! demande a hell tu vera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 LoL tu les colectionnes ?? mais il te manque les 2 meilleurs a mon goût > Neo geo cd et cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pervert non les gars fane peut etre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 "bon comment son! " Putain qu'est-ce qu'il faut pas lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 DEux pages de posts pour untruc qui a été réglé en trois réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 et oui le forum de PSP à la mauvaise réputation dit stocker tout plein de freeposter. Sinon la PSP en PDA sa gère les PDA sont autorisé dans mon lycée pour noter nos devoirs. Je vois déjà la tete des profs quand y vont voir la psp, surtout en atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés