jeje62 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Nikel je savais pas ca non plus moi qui avait besoin d un palm pour organiser mon taf et bien y a la psp suis je bete................. merci de ta question lol meme si c vrai que le "comment son" c la premiere fois que je vois ca c original non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Le top ça serait IrShell qui fasse PDA en + de tout ce qu'il fait deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci sa va me servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 mike7 :c'est pas une raison pour que a chaque fois qu'il l'ouvre il se fasse tabassé la geule.maintenan sa l'amuse d'ouvrir des topic pour rien juste pour se faire plaisir c'est lui que sa regarde et sa ne me gene aucunement .mais ca n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 +1 cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 doudou > mimi les petites chinoises....................... dsl pour le HS [edit] mike > j ai regardé ses posts : c vrai que certain sont abusés Mon préféré est celui sur daemons tool pour graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je suis con je l'ai déja, mais je pensé a quelque chose de plus poussé.m'enfin. doudou2 pervers!^^(tes images!) micke7, evite les embrouille hors message privé!mdrrr pis s'il fait toujours sa il commencera a avoir de moins en moins de réponse.pas dans son interet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentitbidoulleur Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiii pour tousssssss JE FERAIS UN EFFORT POUR LORTOGRAPHE! "comment son" je men suis pa apercu mais c'est vrai ke jai bien foiré lol merci encor et a+ apprentitbidoulleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est vous qui voyez, mais aprés faudra pas venir vous plaindre lorsque le forum commencera à devenir celui de JV.com... PS: Pas d'embrouille par PM, je prefere dire ce que j'ai à dire en public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben tu vois, si on est trop severe, on entend les autres donner raison a des con comme l'autre qui nous a fait chier pendant 24 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés