aprentitbidoulleur Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut a tous, escuser moi de faire se poste pour une kestion peut etre inutil . bon comment son! j'ai la psp 1.50 (ke je pe mettre en 2.71 sen aucun problème) Ya til un logiciel pour ke la psp puisse faire agenda (ke je puisse noter des perso etc....) merci de me donner moi un lien pour cela. merci de votre compréension amicalement aprentitbidoulleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Essaie de faire un effort sur tes formulations c'est penible à lire Oui il existe un soft pour transformer la psp en palm mais j'ai oublié le nom; j'essaie de te retrouver çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentitbidoulleur Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je m'escuse fortement pour la compréension la prochaine fois je ferais un effort!! merci de chercher apprentitbidoulleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Nom mais sérieux, arrétez de lui répondre, vous ne voyez pas que c'est un Fake, là rien que pour casser les c******s avec ces quections à la c**?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Du calme Micke... On a le droit de poser des questions encore sur Metagames non ? Même si il a du mal avec l'orthographe, il fait au moins l'effort d'etre poli, ce qui n'est pas le cas de tout ceux qui posent des questions de débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bon comment son! C'est cette replique qui me fait sourir Commencer est un verbe. on dit Commençons Mais c'est pas une question frequente, c'est interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 sa te casse peut être les c****** mais moi sa m'nteresse sa question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 dacord avec toi omcyril je trouve que les gens deviennent un peu agressif sur ce forum ce qui est desolant (pas tous je precise). voila pour l'aprentibidouilleur un petit hombrew: http://mobiles.gx-mod.com/search.php http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=29&lid=965 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je vous conseille tout de même d'aller jeter un coup d'oeil à tous les sujets poster par aprentibidoulleur et vous allez vite comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Alors voilà ca s'appelle PSP-PDA et tu pourras le trouver là: http://www.1homebrew.com/psp/psppda.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés