Samir94 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut Je vais peut etre me prendre une Xbox360 ce soir ( moi createur de la Caste PlayStation 3 ) et donc j'aurai quelques question : - Es ce que on peut telecharger des demos si on ne paye pas d'abonnement ? et y a t'il d'autres chose que l'on peut faire (parrapport au On line) si l'on ne paye pas d'abonnement ? - Quel type de cable video propose le pack prenuim ? - et enfin y a t'il toujours l'offre un mois gratuit de Online (ou quelque chose dans le genre). Voila merci Motivé moi à la prendre ce soir avec Dead Rising Edit : ah, j'en ai oublié une , le Kit pour rechargé la manette de la 360 ne se trouve pas dans le pack prenuim ? (euh... c'est bien un pad sans fil dans le pack Prenuim ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Pour la manette c'est exacte , c infrarouge pour le online gratuit mois Gratuits c'est exacte aussi sinon pour les demo telechargable sans abonnemenent je ne sais pas du tout , puisque j'ai jamais essayer sinon le cable qui est fournis c'est un câble HD-AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Infrarouge ou sans fil c'est la meme chose pour moi , y a pas de Cable de visible ....... apres les petit detaille je m'en fou car perso, pour moi sa la meme fonction. donc si je dit infrarouge c'est infrarouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 a si c infrarouge ton chat passe devant il te nique la partie , alors que le wifi non sinon sympa ton ecran pulsar , moi j'ai mon vieu cathodique en attendant de retrouvé mon ecran pc pour profité de l'hd snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 et oui tu peux telecharger des demo sans etre inscrit au xbox live gold (abonnement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 sérieux on peux avoir ton écran aussi avec la prenium ? Comment on transfere les fichiers du dd du pc a la 360 ? JE l'ai réservé en attendant demain d'aller la chercher donc je me renseigne Normalement le pack saints row ne devait pas sortir le 8 ? soit vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ta 2 solutions sois demonter le DD voir ce lien : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=717456 sois acheter le connectivity kit je t'envoi vers le lien de mon site : http://metajean34.free.fr/9/pages/xbox10pag.html Sinon pulsar je ne rale pas , mais j'ai pas que sa a faire a jouer aussi ! et pour le pack : Ce dernier comprendra la console en version premium (avec disque dur et manette sans fil), le jeu Saints Row de THQ et un mois d'abonnement au Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne. Le tout sera proposé le 8 septembre au tarif de 439€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 si t'avais etait plus rapide ,t'aurai vu que j'ai deja poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 MDR non c'est pas mal . je voix que tu essaie de faire de ton mieu t'inquiete moi aussi JTm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pas de possibilité de télécharger via un ftp extérieur ou par réseau local ? Pourtant j'achete mon pack saints row demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant