downuts Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est clair que si tu developpe rien le fw 1.00 te sert strictement a rien... enfin bon si tout marche et que t'es coontent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je suis curieux, sur le FW 1.0, est-ce que les Homebrew 1.5 fonctionnent en mettant que le dossier sans le % ? On s'était posé la question avec d'autres membres sur un topic, tu pourrait peut etre nous eclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi tout passe sans rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Et en étant plus précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 tout les homebrews que j'ai essayé je les ai juste mis sur la ms et c'est tout ... j'hesite quant meme a passer en 1.5 avec le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je suis curieux, sur le FW 1.0, est-ce que les Homebrew 1.5 fonctionnent en mettant que le dossier sans le % ? On s'était posé la question avec d'autres membres sur un topic, tu pourrait peut etre nous eclairé Sa ne marche pas il suffisait de me demander lol Tu decompresse le eboot du dossier ...% , tu créé un eboot avec PBPUnpacker en donnant le PIC1.PNG, ICON0.PNG, PARAM.SFO et pour le DATA.PSP tu donne l'eboot du dossier sans le % et tu créé( je croit que sa va encore plus vite avec PSPBrew...) Il va falloir que tu m'explique comment tu fait marcher Devhook en 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Justemment, on avait remarqué que les Eboot etait comme coupé en 2 grace au Kxploit, je me demande comment tu fais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est possible F Destroyer mais la plupart des homebrew fait pour le 1.5 utilisant des PRX du Firmware 1.5 et ne marche pas en 1.0 même avec la manip que j'ai decrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant