Xhris Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 slt je voudrais savoir si c'est possible de desactiver la lecture auto de l'umd quant on allume la psp alors qu'elle est eteinte (pas en veille ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Biensur tu peux le faire avec un custom firmware, désactivé l'autoboot UMD et le logo Sony au démarage, Et bien d'otre encore une petite recherche et tu devrait trouvé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 aussinon sans poc, active le code parental en niveau 1, comme ça il te demande le mot de passe au démarrage, puis tu appuyes sur rond pour annuler et tu te retrouve dans le menu sans le lancement... le poc est quand même plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 POC ROX Pour moi chose indispensable avec IrShell et Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 il y a pas de risque de briquer avec le POC ? je suis en 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 il y a pas de risque de briquer avec le POC ? je suis en 1.0 Tout ce qui touche au flash comportent des risque, Par contre une fois installé ta une sécurité en plus au cas ou, Par contre j'me demande si il existe un POC pour le firmware 1.0, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 tien, 1.00 c'est plutôt rare maintenant Oui il y a un risque de brickage comme tout se qui touche a la mémoire flash. Par contre je ne sais pas si les CF fonctionne en 1.00.. Sinon fait la mise a jour 1.50, tu aura la même chose qu'avant mais en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui pi ca me sert a rien a passer en 1.5 car tout fonctionne impect aussi avec le 1.0 . sinon pour le code parental je veux bien mais j'utilise un UMD de demo il est au niveau 1 donc ca passe quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Downuts > +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui pi ca me sert a rien a passer en 1.5 car tout fonctionne impect aussi avec le 1.0 . sinon pour le code parental je veux bien mais j'utilise un UMD de demo il est au niveau 1 donc ca passe quant meme Ba tu passe en 1.5 tu installe un Custom firmware, Tu aura un dualboot 2.71/1.5, Les icone donné endommagé qui seront plus visible, Autoboot umd désactivé Ecran démarage sony aussi tu peux le viré, et ta une option aussi pour utilisé les homebrews 1.0/1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant