Aller au contenu

recherche un iso de launchELF 4.01 français siouplaiiii


true-jehuty

Messages recommandés

.

SYS-CONF, avec le tiret.

 

Tu mets un fichier LAUNCHELF.CNF dedans, et tu te refais un DVD sans LAUNCHELF.CNF dessus, c'est ça l'astuce. Au boot, il ira le chercher sur ta CM, et tu pourras le modifier ensuite.

 

Et ne désespère pas, ce genre de problème devrait être réglé avec la prochaine version de mon kit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivelapsp---> DSL pour le tiret...

 

Mapomme---> En plus tu m'avais dis la dernière fois que launchelf allait chercher systématiquement sa config sur le support d'ou il avait été lançé et moi j'ai pas tilté, faut vraiment que j'aille pioncer

 

 

J'ai donc trouver une option "forcage du launchelf.cnf" ou un truc du style et je me suis dis que ca devait etre ca pour la destination du fichier config launchelf.cnf. Pourtant, apres avoir selectionné comme destination mc0:/bedata-system je me retrouve avec la meme erreur... 

 

En fait le chemin de la nouvelle destinaton du cnf devait forcément être enregistré quelque part et comme en l'occurrence c'etait sur le cd, c'etait pour ca que ca ne fonctionnait pas. Donc à partir du moment qu'on force le chemin du cnf, on se retrouve inévitablement avec deux CNF.

Mais du coup je ne comprends pas l'utilité de cette fonction de "forcer le chemin", à moins que ce ne soit pour être sûr de toujours booter sur Ule même si ya une imcompréhension dans le deuxième cnf...

 

Sur ce j'arrête là parcque je crois que je vais gagner le concours du ratio "nombre de conneries/ligne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SYS-CONF, avec le tiret. 

Tu mets un fichier LAUNCHELF.CNF dedans, et tu te refais un DVD sans LAUNCHELF.CNF dessus, c'est ça l'astuce. Au boot, il ira le chercher sur ta CM, et tu pourras le modifier ensuite. 

Et ne désespère pas, ce genre de problème devrait être réglé avec la prochaine version de mon kit. 

 

J'ai DEJA mon dvd sans laucnhelf.cnf desssus et ceci depuis le debut ... Je vais essayer donc de mettre le launchelf.cnf dans le dossier que tu me dis. merci

 

P.S : Je ne desespere pas je n'ai jamais téléchargé ton kit et c'est pas demain la veille j'ai toujours fais ca tout seul avant que tu n'arrives il y a quelques temps sur meta et je continue. Je dis pas ca pour te vexer je sais bien que ya des flemmars et des noobs qui comprennent rien a ce qu'on leur explique et qui prefere ton kit mais c'est beaucoup mieux de le faire soit meme je trouve (plus perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai une bonne nouvelle : Ca marche !

Non seuleument avec "le truc" de kyrax corrigé par mapomme mais aussi avec une option que j'avais pas vu qui est dans divers (ou misc pour les version anglaises ) qui s'appelle configurer l'emplacement du launchelf.cnf ou quelquechose comme ca !

Fallait le savoir !

 

Merci en tout cas de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...