Aller au contenu

recherche un iso de launchELF 4.01 français siouplaiiii


true-jehuty

Messages recommandés

tiens uLE 4.01 en FR version CD =)

 

https://preprod.metagames.fr/redrum/download/ps2/LaunchELF/ule401_cdfr.zip

 

c'est le usb_mass par défaut qui est configuré, même si j'ai mis le usb_mass de uLE 3.80 à la racine du CD (en cas de besoin)

l'écran se met en PAL ac une zolie skin, et il est réglé de façon à être parfaitement centré sur mon écran (bah oui je peux pas faire autrement )

 

Au démarrage les fonctions suivantes sont dispo immédiatement:

- Explorateur de Fichier

- Visionneur de Jpg

- Gestionnaire de DD

- Editeur de Texte

- Lanceur de Disque

- Navigateur d'Origine

- Eteindre la PS2

 

et j'ai testé le cd, donc çà marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! J'ai un petit soucis mais je veux pas réouvrir un enieme post sur launch elf...

 

Ma ps2 est equipé d'une mxl2 donc pas de dev2 pour le lancement d'elf sans puce.

 

Ma ps2 est fatigué...les dvd --> no probleme mais les cds...elle a beaucoup de mal.

 

Donc je me suis créé un launch elf sur DVD R et mes elfs pour pouvoir les mettre a jour facilement seront stockés sur ma clé usb ou ma carte memoire selon mon humeur MAIS ! Je ne peux configurer mon launch elf, car il me met quand je change les parametres "Impossible d'enregistrer launchelf.cnf".

Je me suis donc dit qu'il cherchait a le stocker sur le dvd-r...alors forcément ! J'ai donc trouver une option "forcage du launchelf.cnf" ou un truc du style et je me suis dis que ca devait etre ca pour la destination du fichier config launchelf.cnf. Pourtant, apres avoir selectionné comme destination mc0:/bedata-system je me retrouve avec la meme erreur...

 

J'ai donc pensé a créé mon laucnhelf.cnf puis le graver ensuite sur un nouveau dvd r avec le boot.elf de launchelf...mais ca resolura pas mon probleme car ca m'empechera de modifier cette configuration....

 

Que faire donc ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups c'est un truc à la c** gros comme une maison, mais je suis trop fatigué pour le remarquer.

tu peux poster ton cnf?

Sinon essayes à tout hasard de créér un dossier SYSCONF à la racine de ta carte mémoire, puis ressayes de forcer le cnf à cet endroit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...