true-jehuty Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Voila tout est dans le message si une ame charitable veut bien m'aider ( ps avec un usb_mass.irx si possible ) THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . https://preprod.metagames.fr/redrum/download/ps2/LaunchELF/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 il est buggé celui là aussi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . Certainement. Tous les logiciels sont bugués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci ma pomme mais le lien officiel du site j ai deja testé mais je comprend rien au faite de compilé et tout moi je veux juste un iso pour faire marché l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . Si tu veux un CD bootable prêt à graver, je ne peux te proposer que celui qui est dans la mise à jour de mon kit de juillet: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 Mais tu n'auras que la version 3.79 de LaunchElf. Je ne connais pas de CD prêt à graver avec un LaunchElf plus récent - on ne peut pas faire un CD à chaque version de LaunchElf. Songe à chercher un tuto sur la fabrication des CDs PS2, en commençant par la FAQ et par mon kit (Fonction No 7: le supplément gratuit, comment faire votre CD PS2 vous-même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ouarf pas besoin d'un cd juste un iso (plus economique ) me suffiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ouarf pas besoin d'un cd juste un iso (plus economique ) me suffiré et il va te servir a quoi ton ISO si tu ne le graves pas no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je le mé sur mon hd loader ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bin tu fais ce que t'a dit MaPomme, mais tu selectionnes ton hdd pour la destination no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant