Aller au contenu

Faille dans Bleach 3 ?


colas25

Messages recommandés

Exactement.

 

Comme je l'ai déjà expliqué dans la section PS2, il existe deux types de version japonaise: celle vendue au Japon au prix fort et celle vendue dans le reste de l'Asie à un prix légèrement plus bas, pour inciter les gens à se prendre des originaux plutôt que des copies.

 

Les deux jeux sont strictement identiques. La boîte et l'UMD sont d'aussi bonne qualité dans les deux versions.

 

La seule vraie différence vient du feuillet explicatif en anglais et chinois fourni dans la version Asie: une sorte de manuel du pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà expliqué dans la section PS2, il existe deux types de version japonaise: celle vendue au Japon au prix fort et celle vendue dans le reste de l'Asie à un prix légèrement plus bas, pour inciter les gens à se prendre des originaux plutôt que des copies.

 

Vous etes sur? Car, pour les jeux PS2, je sais que Sony distribue des "Japan" versions avec un autocollant "Official Product" sur le blister... j'ai du mal à croire que les "SCAJ" soient produit par Sony...

 

edit: pourriez vous mettre le liens de votre topic, car avec la fonction rechercher je trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ta comparaison lol , je sais que mou il m'avais fait payer pour les 3 jeux que je lui ai acheté n une histoire de 28 euro ( les frais de port sont de 16 euro venant de hong kong et le reste c de la main d'oeuvre car il a du personnelle lol) voila pour la paranthese lol

 

sinon je trouve que pour certain jeux il est pas chère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...