Snake Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu te le fais importer mais encore faut-il que tu tombe sur la version avec une faille (si il y en a une) une chance sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 nan tinkiette si tu veux je te passe par mp un lien et tu verra que je peux pas me tromper !!! ( en esperant toujour que il y est une faille ) mais j'adore bleach donc voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 en gros, t'as un lien ou c'est plus cher avec un numéro de série différent XD et c'est tout ce qui te faut pour choisir le plus cher ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je ne comprend pas bien ton message edit ; en faite c'est un vendeur qui vend 2 version de bleach 3 une a 25 euro et uen a 30 euro et il présice que se sont 2 version différent mais pk une a 30??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Peut etre ya des bonus en plus dans l'autre ou alor yen a un qui est import et lautre normale Non, y'a peut etre la version japonaise et une contrefaçon... Non toute les 2 sont des version Asian ... Vous etes sur pour la 2nd référence (UCJS-10042)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 beh ,c'est ce que le vendeur met ... c'eest un power seller , j'ai deja acheté chez lui donc je crois que oui on peux être sur maintenant je veux bien mettre le lien ou j'ai trouvé ça si un modo m'y autorise !!! Edit : Je suis vraiment désolé mais je viens de m'appercevoir que la 2ièm version c'est ECRIT japan encore dsl mais pourquoi la version japan est-elle + chère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est un lien ebay ? a partir du moment ou il n'y a rien d'illégal y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ok , je le mets http://search.befr.ebay.be/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&catref=C6&satitle=PSP+bleach+3&sacat=-1%26catref%3DC6&sadis=200&fpos=Code+postal&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&seller=1&sass=asiaestore&fsop=3%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp= Voila , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Edit , Je suis vraiment désolé mais je viens de m'appercevoir que la 2ièm version c'est ECRIT japan encore dsl mais pourquoi la version japan est-elle + chère ??? Pas grave. Et la version japan est plus chère car ce n'est pas une contrefaçon, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ça existe des faux jeux psp ??? enfin des contre-façon , c'est que il n'y a pas encore des graveur d'umd donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant