colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut , voila j'ai remarqué que sur ebay on pouvais voir que il existe 2 version de bleach 3 Donc il y a là : UCAS-40098 : UCJS-10042 Sachant que la 2iem version se vend + chère donc je me demandais si il existait une faille ( comme Gta) voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est pas version JAP/ version US ? A moins qu'il soit pas sortit aux US j'en sais rien. Mais si il ya avait une faille ça se saurait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non toute les 2 sont des version Asian ... ps: pas sortit au sate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 non pas de faille, comme le dis omcyril, on en aurai déja entendu parler, je penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est pour cela que je demande lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 peux etre que personne la encord decouvert seul les dev du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ou alors il commence a sortir les versions platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui et meme je ne pense pas que bcp comprenne le jap donc les dev n'importe pas des jeux tellque bleach 3 mais je suppose que il y a des gens qui s'occupe de trouver des faille en asie ou quoi lol ... enfin bon Edit pour Destroy ; nan les pochettes sont les même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 colas25 je c'est bien c'etait une mini blague Peut etre ya des bonus en plus dans l'autre ou alor yen a un qui est import et lautre normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je sais j'avais compris , mais bon ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et apparemment il n'y a que moi qui l'ai remarqué ... .... Donc voila c'ets peut-être bon à savoir si il y en avait une lol ,( de toute façon je compte me le faire importer le moin prochain lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant