redrum Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut C'est bizarre que personne ne fasse la remarque, mais qd on clique pr afficher les commentaires de la news sur r-gear, on obteint un truc pas très zoli (testé sur IE, FF, Opera^^) https://preprod.metagames.fr/News1930_Un-froggies-remporte--le-concours-neoflash-psp-avec-l///-aide-des-Titans.php en retirant les 3 slashs, çà refocntionne: https://preprod.metagames.fr/News1930_Un-froggies-remporte--le-concours-neoflash-psp-avec-l-aide-des-Titans.php @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 quand je clique sur le 1er lien, ca bug, mais quand je vais directement sur la page d'accueil et que je clique sur les commentaires de cette news, ca passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je viens de tester en cliquant directement depuis la page d'accueil, et effectivement çà passe avec Firefox. Par contre, çà bug ac IE et Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est régler. Je l’avais aussi vu, mais je n’étais pas chez moi pour intervenir, et après j'ai zappé. En faite chaque news a un rewrite qui est défini dans la BDD. Et Léo n'a pas fait de fonction pour remplacer le caractère \, par une espace ou autre. En même temp, je me demande comment l’auteur c’est débrouiller pour mettre au temp de caractères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ouééé a pu bug ok je sors^^ (et merci!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant