supergrey Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 La ps3 ne devrait pas arriver en europe avant mars 2007 ! http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018015.htm Ca laisse un peu le temps a la wii de prendre de l'avance, et ca fait plaisir ! Oui je suis méchant je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non tu n'es pas mechant je suis d'accord avec toi, sus a la ps3, vive la Wii, c'est la révolution niark niark niark ( non pas mes cachets, aaaaaaaaaaah ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 si vous cherchez des membre de nintendo ou microsoft sa vas etre dur de les contacter car la ils font la fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je suis dégoûté pour ceux qui s'attendaient à avoir la PS3 pour novembre... J'ai pas envie que ça me fasse ça pour la Wii... Donc, je fais pas la fête mais dans 9 jours peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour l'instant on parlerai plutot d'un petit retard (une ou deux semaines)... Mais attention: ce ne sont que des RUMEURS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 9 days left ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant