gla488 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 mon fils possede une xbox et je cherche une deuxieme manette pour sa console. Mais voila en belgique (region liegeoise) impossible d'en denicher une , il n'y a plus que pour xbox 360. Sont elle compatible ? ou alors comment faire ? merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je ne pense pas que les manette X360 soient compatibles avec la XBox... Sinon, il te reste les petites annonces ou les site d'enchère comme eBay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 une manette Xbox est soit par infra rouge soit par USB et il ni a pas de prise USB sur la xbox Domage sa serait bien une manette de 360 pour jouer a PES ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant