Aller au contenu

internet?


finalbest

Messages recommandés

rebonjour a tous juste pour d'emender est t'il possible de naviguer sur le net avec la ds lite comme avec la psp pour aller sur n'importe quel site si oui comment svp

(je peut deja jouer au jeux compatible sans probleme)

et avec ma psp aussi mais il me semble que avec la ds on peut juste jouer et non naviguer alors je voudrai juste confirmation merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila aprés quelque recherche sur le net j'ai trouver sa donc vive le 6 octobre!!!!!!!!!! et merci pour ta reponse

 

 

 

 

 

Nintendo vient d'annoncer officiellement la sortie le 6 octobre prochain en Europe du navigateur Internet, développé par Opera Software, permettant aux utilisateurs de surfer sur la toile à l'aide de leur Nintendo DS connectée au Wi-Fi. Il sera ainsi possible de gérer ses favoris, recevoir et envoyer des emails, ou bien communiquer avec ses amis via une messagerie instantanée, en utilisant le stylet de sa console portable.

 

"Opera fait franchir un nouveau cap à la Nintendo DS maintenant que son navigateur Internet permet de surfer de façon interactive en utilisant pleinement les capacités de la console. Beaucoup d'entre nous, chez Opera, sont de grands fan de la Nintendo DS et nos ingénieurs ont travaillé en étroite collaboration avec Nintendo pour perfectionner les fonctions d'affichage d'Opera avec les capacités exceptionnelles de la Nintendo DS comme l'écran tactile, entraînant une expérience fantastique pour l'utilisateur. Avec Opera sur Nintendo DS vous pouvez surfer comme jamais sur Internet." déclare Scott Hedrick, Vice-Président Executif d'Opera Sofware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...