t666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 "désolé si tu l'as pris pour toi, ma remarque s'adressait au newser de gx-mod " ha ok effectivement je l'avais pris pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Euh... comprends pas Comment ça certains BR ? les br non finalisés. comme pour les lecteurs DVD qui n'acceptent pas certains DVD-RW car non finalisé. ça doit être ça, dont il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai, ou des BR qui ne respectent pas à 100% le standard comme ça t'es surement déjà arrivé de ne pas reussir à graver certains DVD-RW avec un graveur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 le resultat c ds 5 mois... ca ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 2 mois on est pas obligé d'attendre la sortie europenne pour savoir si les jeux ps1 et ps2 sont compatibles avec la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 les br non finalisés. comme pour les lecteurs DVD qui n'acceptent pas certains DVD-RW car non finalisé. ouai, ou des BR qui ne respectent pas à 100% le standard OK. J'ai eu peur l'espace d'un instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant