snailz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 g vu que dans le nouveau sms, on a un nouveau mode DTV 480 pour les fichier vidéo???? kelkun saurait t'il les spécifications de ce format????? G un divx en hd ( rippé d'un vrai dvd HD ) , j'ai oublié la résolution de celui ci, mais mon lecteur divx de salon ne le lit pas, et donc serai t'il possible de le lire via sms. Si c'est possible sa soulèverai un autre problème ensuite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c koi le film ? si c du 1920X1080 ca m'étonnerait que la ps2 arrive a lire un tel fichier deja sur pc c limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Apparemment le mode 480p marche : http://www.ps2-scene.org/forums/showpost.php?p=346225&postcount=721 480 = résolution verticale p = progressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 g vérifié, le divx est un 1280*720 donc 720p,et mince. jespère kun jour sa passera ou sinon jattend un lecteur divx hd de salon. merci kan mm Mais sinon pk 480 ,g deja vu des films en 640*480 et une image normal en pal c'est du 720 par 576,décidémen je capte pa trop a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est pas du 480, c'est du 480 progressif. Et sinon, avoir de la HD avec SMS et une PS2, c'est même pas la peine d'y penser. Cela demanderait beaucoup trop de puissance, même pour une XBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant