Meroux Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut tout le monde voila je veux flasher mon lecteur mais je n'arrive pas a copier mon ORIG.BIN je tape bien la commande : MTKFASH R /M ORIGBIN Dans le Bios j'ai vu qu'il été détecter ( mon lecteur samsung) mais je sais pas sous le DOS si il est j'ai faitalors coila un screenshoot: Que faire? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai different port SATA des Rouge et des Noirs. Mes disque dur son branché sur les noirs je les ai viré et ji ai mi le lecteru sur le port 1 noir c'est bon? Voiire photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ok utilité de la réponce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je vais encore me repetter ... il faut desactiver le raid dans le bios et le mettre en "Non-Raid" , et la ton lecteur sera detecter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ok merci kiki comment on fait dans le bios pour le metre en NON-Raid ? J'ai un bios en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_iori Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 tu as kel model de samsung ? le ms25 ou 28 ? quelle carte mere tu utilise ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai un samsung avec le FW MS25 et ma carte mere est une ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Mouarf moi j'ai le bios en Anglais. cherche dans les menus ou il peux y avoir ecrit "Raid" (en anglais) ou "Incursion" en Francais (j'ai fais la traduction de Raid sur le net apres je sais pas si c'est vraiment noment comme cela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 quand je vais dans mon bios et que je vais sur le lecteur de la 360 j'ai le choi entre: -L'utité prolongée de IDE : auto ou aucun -Mode d'accés: Auto ou Grand Je s'électione quoi pour le moment c'est Auto sur les deux EDIT: GéGé tes sur MSN ? ( je te vois pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant