Sub27 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut a tous, le partage de jeux en emulation 2.71 marche t'il ? j'ai essayer avec tekken et ça me fait une erreur quand il lance sur la 2ème console le jeux une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai tester aussi sa marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Et jouer en wifi avec un ISO c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 destroy-->Encore heureux. Tu parles bien de jouer à 2 en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 yes et ya une liste des jeux qui marche en wifi car moi avec wipeout sa veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tous les jeux passent en wifi (Wifi AdHoc et Infrastructure) Il faut juste que l'ISO ne soit pas modifier et il faut le lancer avec Devhook FW 2.71. En ce qui concerne le partage du jeu, j'ai jamais réussi moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui pour le mode wifi local et internet, pas de PB ça marche, mais pour le partage de jeux ça marche pas. Vous avez un lien pour les jeux qui marche en wifi local ? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 comme le dit nepto il fonctionne tous en ad hock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui mais un lien pour les jeux en wifi local ? tous les jeux n'ont pas cette option ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant