Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 mdrrrrrrrrrrrr , ouais tes un bon surfer salut surfer, pour les cd-r ,si ya certain jeu ki blokke car il font + de 633 mo pour cela il faut les patcher nomod pour les reduire a cette taille autrement ya une otre solution c le breaker pro 1.1 ki permet de casser cette limite pour les cd-r autrement le cd loader permet de faire passer certain jeu kon du mal a passer avec le swap magic 3.0 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 c'est clair le swap 3 tout seul ca vaud rien, le mieu c swap3+breaker pro+cdloader (eh oui! triple swap lol) et la ya plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ou alors une puce mais la tout le monde nas pas les moyen ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 effectivement j'ai pas trop les moyens pour une puce. J'ai gravé cd loader beta 5.1, je dois le mettre après le swap? car il ne marche pas. Et je le trouve ou le breacker pro? dans tous les cas merci de m'avoir deja répondu c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ouais en fait tu doit swapper comme si cété un jeux graver(backup) pui le cd loader va demarrer normalement ensuite tu swapp encore en metten le backup , pi ca peut etre marcher autrement le breaker pro 1.1 , tu le trouve sur http://www.ominfo.com rubrike ps2>divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 me suis gourrer cest sur http://www.fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 le pro breaker est a mettre aussi apres le swap? merci en tout cas je vais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ou sur fl-games.com tres serieux comme site aussi. sinon j'ai vu un lien bittorrent sur suprnova mais je pense pas que le breaker pro marche avec une copie de celui-ci. je pourrai tester mais j'ai la flemme et plus beaucoup de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ca sert a rien car ca marchera pas , il faut a tout prit loriginal pour le rafraichissement du toc pour savoir comment faire va voir la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=58141&idcat=2 il ya Rhadamanthys ki en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 methode : 1: lancer le swap magic 3 2: appuyer sur "eject" et inserer le breaker pro 1.1 3: attendre que la "tco" se rafraichisse, un message "not a valid ps2 disk" apparait, c'est normal. 4: swapper avec le cdloader et l'executer 5: mettre ne ntsc ou pal suivant le jeu, swapper avec le backup et le lancer 6: jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant