jack Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Cherche MEMTEST sur google ... tu auras ta reponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui dsl j'avais trouver la reponse mais kan je fait le tes de minimum 1h estce que je peu faire autre chose comme aller sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ba oui (mais je serais toi je copirai des gros fichier pour fair travailler la barette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 MEMTEST ne s'execute pas sous windows ... donc nan tu ne peut rien faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai fait le tes et la il decouvre 8 error sa veut dire que sa vient forcement d'une barette c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui maintenant il te reste plus qu'a trouver laquelle the jack pourrat t'aider pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben essaie les barettes une par une sous memtest ... en mettant bien la seule barette a l'emplacement recommandé par le fabricant (emplacement 1 la pluspart du temps) ... Si une barette ne fait pas d'erreur pendant au minimum une heure, elle peut etre considéré comme bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ok bin je vous remerci mais comment sa se fait que l'ordi redemare sa c juste pour avoir plus de connaisance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Une barette qui fait des erreurs, ça veut dire qu'elle envoie des données erronés aux autres composants de l'ordi, les autre composants prennent ces infos pour argent comptant ! Donc si l'erreur se loge dans un processus systeme par exemple, celui-ci si il n'arrive pas a regler son probleme, preferera demander le redemarrage plutot que de continuer a faire n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ok je te remerci une nouvelle fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant