xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour a tous voila j'ai un petit probleme je m'explique quand j'utilise mon ordi intensement avec des logiciel de ripp ou autre chose et lorsque je fait une autre action comme jouer ou aller sur internet parfois mon ordi se redemare sans me donner mon avis comme si il y avait un risque de surchauffe et qu il ne veut pas courrir le risque je voulais savoir comment je peu enlever cette "fonction " de redemarage. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est dangereux de faire ça.Mieux vaut investir dans un système de refroidissement. Si tu y tiens vraiment: http://www.teamatic.net/articles/astuces-windows/desactiver-le-redemarrage-automatique-de-windows-xp/ Donne nous tes températures sous "Everest". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 mais pourtant je ne monte pas plus de 45° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Nettoie ton "PC" alors(Virus,etc...+Poussière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 regarde tes barrete de mémoire c'est souvent elle qui foute la merde sa m'ait arriver plus d'une fois crois moi essaye les une par une si tu en a plusieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 sa ne peut pas etre un virus car avant de le formater sa me le fersai et apres sa me le fait la poussiere sa ne peu pas etre sa car mon ordi a 3 mois et hakusho pour les barette sa fait koi si jutilise une par une mais barette vous avait pas une autre proposition que les barette car mon ordi est encore sous garanti donc si je pouvait faire un truk sasn le demonter sa serai mieu sinon merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pour les barette sa fait koi si jutilise une par une mais barette de cette façon tu verra l'aquelle est défèctueuse suis mon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui mais sa fera koi comment je le verai c sa le truk encore dsl pour ces question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Cherches le log Memtest ... et testes tes barettes pendant 1H mini ... si pas aucune erreur n'est signalé avec ... c'est ok ... Sinon tu essaie une barette a la fois ... pendant 1H mini ... et celle qui fait des erreurs sera a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ok merci mais c koi log memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant