xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui bonjour je voulais savoir avec quelle logiciel on peut capturer des video de jeu video j'ai essayer avec des logiciel de ripp mais comme les video de jeu ne sont pas es vob je ne sais pas quelle logiciel utiliser voila merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Si c'est sur PC-->"FRAPS". Si c'est à partir d'une console-->Carte D'acquisition+Câbles+"VirtualDub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 kira le logiciel que tu ma recommander je ne comprend rien je ne sais pas comment l'utilisé car a part avoir mi le jeu dan le lecteur apres je vois pas ce ki faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 o faite je croi que ce logiciel est payant est ce exacte si oui yen a t il des gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 re dsl je me suis renseigner d'aileur j'ai chercher est j'ai trouver un tuto http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=1922 mais il ya un truk que je saisi pas trop c comment lancer la video " c ce qu'il dise et c a ce moment la qu on doit enregisqtrer je blok a ce moment la merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 1/"FRAPS 1.9D" est gratuit. 2/Pour enregistrer ta vidéo(je rappelle que c'est pour les jeux PC): *Lancer FRAPS. *Lancer le Jeu. *Aller à l'endroit que tuu veux enregistrer. *Appuyer sur F9 pour débuter l'enregistrement. *Appuyer sur F9 pour arrêter l'enregistrement. *Ferme le jeu. *Ferme FRAPS. *Vérifie la vidéo enregistrée. *Compresse la vidéo enregistrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 a ok c pour des jeu pc moi je voulais savoir pour des jeu ps2 comment on peut faire dsl pour le malentendu mais on moin je sais comment faire pour les jeu pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 As tu déjà ceci: Si c'est à partir d'une console-->Carte D'acquisition+Câbles+"VirtualDub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oui mais je n'est pas de cable est je voudrai enfaite le faire sans la carte d'acquisition directement en metant le jeu dans le lecteur et extraire les video il parait que c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Teste ça: http://www.infos-du-net.com/forum/73288-7-extraire-videos Ne marche pas avec tous les jeux. Si ça ne marche pas: Carte D'acquisition+Câbles+"VirtualDub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant