MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 faut bien que ce soit annoncer tôt ou tard, en une ou plusieurs fois : c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 sa c'est un coup a faire chuter sony a la bourse des nouvelles comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est peu etre la journée où Sony fait des blague ! Bizard qu'en 1 journée il arrive tout ca Je pense que si ils disent tout d'un coup c'est pour pas allonger les déceptions sur la semaine... Et puis un petiit peu avant le TGS pour pas s'en prendre plein la tête !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 nan, c'est le 1er avril de sony allez, je vais faire mon MasterHD de sony : au TGS sony va annoncer : - une vrai sortie mondiale avec les 2M de consoles dispo comme prévu - une baisse de prix de la PS3, ou un pack PS3+FullHD Bravia à 1000€ - un upgrade du Cell (8 SPU effectifs), du RSX(600MHz) et du lecteur BRD (4x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 faut pas déconner, mais rester senser. au TGS sony va annoncer : - une vrai sortie mondiale avec les 2M de consoles dispo comme prévu ----> pourkoi pas, c'est raisonnable - une baisse de prix de la PS3, ou un pack PS3+FullHD Bravia à 1000€ ----> tu as appuyer sur 1 au lieu de 4 donc, 4 000€ - un upgrade du Cell (8 SPU effectifs), du RSX(600MHz) et du lecteur BRD (4x) ----> pourkoi pas, c'ets raisonnable. et la surprise qui tue : MGS 4 en 1080p pour la sortie de la ps3 en nov 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oh non franchement il abuse grave la Sony, la ps3 sortira jamais ou koi ! Moi je voulais l'acheté vers la fin de l'année pour attendre un bon ptit jeu, et finalement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 import là des USA. vaut mieux attendre 4mois supplémentaire. dur, dur ces bad news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi je voulais l'acheté vers la fin de l'année pour attendre un bon ptit jeu, et finalement rien Et bien lorsque la console sera dispo vous aurez simultanément votre bon petit jeu: elle est pas bien faite, la vie? Sinon, j'ai rédigé un topic consacré à ce genre de comportement (l'achat compulsif)... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=801209&page=1 Lisez bien le premier message, vous devriez vous y reconnaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 'tain j'suis vraiment degouté là, je là voulai trop pour novembre cette console, et maintenant encore une demi année à attendre Bon bah je crois que je vais me rabattre sur une Xbox 360 (en plus il y a Dead qui vient de sortir), pour me faire patienté ses 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 +160jeux sur 360, tu as un choix large. dépend de ce que tu cherhces comme type de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant