Aller au contenu

PS3 en mars en europe


shalashasta

Messages recommandés

A ce moemnt la nintendo ayant fait plus ses preuves avec leur becanne(systeme arcade es super nes les gb et la ds) que sony et aussi fait des dessus,en suivant ton raisonnement nintendo va ecraser sony non??,:lol::lol:

 

merde les gens ya un boulet qu'a posté en haut de page et vous dites rien mais vous avez raison ces betes la vaux mieu les ignorer:fonsde::fonsde:

 

 

Pourquoi y'en as t'il toujours qui essai de foutre la merde ?!?!?! :fuck:

 

Changar , reprend le post depuis le debut stp

 

Je me suis pas amuser a poster un truc debile en plein milieu d'un sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas t'as du le faire un con sciement:D:D:D:D

non mais bon vu les arguments et les remarques pas plus hautes que la moquette quand on post faut un minimum de contenu et de reflexion§faudrait que tout les pro sony soit comme bad10 ou samir

reflechie et intelleigent(comme les pro n et pro kro(heu la biere???))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas t'as du le faire un con sciement:D:D:D:D

non mais bon vu les arguments et les remarques pas plus hautes que la moquette quand on post faut un minimum de contenu et de reflexion§faudrait que tout les pro sony soit comme bad10 ou samir

reflechie et intelleigent(comme les pro n et pro kro(heu la biere???))

 

 

[Ouvrons une parenthése]

Changar je trouve que tu as vraiment une attitude "pro-con" :fuck: de polluer les sujets en postant des remarques inutiles sur ce qui dit paul ou jacques , et de savoir si ces gens la on fait 1 test de Q.I. avant de s'inscrire sur métagames.

 

Mais ou allons nous ?!?!

 

Sa part en fouilles la !!!!!

 

[FIN de la parenthése]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le raisonnnement de je sais plus qui plus haut:

Nintendo:

- Nes ==> Succès

- SNES ==> Succès

- N64 ==> pas top

- NGC == > Pas top

 

Sony:

- PS1 ==> Succès

- PS2 ==> Succès

 

Dans la mémoire des gens, les 2 dernières Nintenbo ont daubées, à la différence des SOny qui ont cartonnées (et qui cartonne toujours, pour la PS2). Donc déjà, ça apporte de l'eau au moulin de Sony.

 

Ensuite, les gros jeux de ces 10 dernières années (selon moi, et en gros et SANS l'import):

 

Nintendo:

- Zelda OOT

- Zelda WW

- Goldeneye

- Metal Gear Solid 1: Twin Snakes

- Dragon Ball Z : budokai 2 (je suppose vu que y'a jamais eu le 3)

- Saga Resident Evil

 

Sony:

- FFVII

- FFVIII

- FFIX

- FFX

- Kingdom Heart

- Kingdom Heart 2

- Dragon Quest VIII

- Metal Gear Solid 1

- Metal Gear Solid 2

- Metal Gear Solid 3

- Dragon Ball Z : budokai 3

- Pro Evolution Soccer

- Saga Resident Evil

 

Voilà en gros, la majeure partie des titres phares de cete décennie se trouve chez Sony, pas Nintendo.

 

C'est à mon avis, ce qui va faire que la PS3 se vendra très bien. A cela on rajoute le fait qeu le hardware de la Wii est pas en accord avec la concurrence dirons-nous (que ce soit avec X360 ou PS3).

 

Ensuite PS3 vs X360:

 

Nous sommes d'accord pour dire que le Premium X360 est le Base Pack PS3 sont équivalents. A cela on rajoute 199€ pour le lecteur HD-DVD, ça nous donne 600€, et encore, on retrouve avec un joujou externe à la console et donc encore un truc en plus de l'alim à transporter.

 

Je pense pouvoir affirmer qu'au point de vue qualité/prix, la PS3 domine (enfin, sur le papier, vu qu'elle n'est pas là).

 

Pour les problèmes d'approvisionnement, c'est purement marketing, lef ait qu'il n'y en ait pas assez pour tout le monde crée un besoin genre un manque, et donc les gens vont se jeter dessus (X360 pareil au lancement).

 

Maintenant je pense avoir usé d'un discours suffisemment neutre pour ouvrir le dialogue, même s'il est vrai, mon coeur penche pour une marque en particulier =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non je suis pas d'accord pour que l'on compte le lecteur HDDVD xbox 360 : on peux jouer dessus SANS ce lecteur faut y penser aussi

 

Pour la 64 effectivement les gens pense a console daubée et Pokemon!

 

sur gamecube ils ont déja une meilleure image mais elle est loin de celle qu'avait la snes (console avec pas mal de jeux pour gamins quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avenir ne le dira ds kelkes mois si la ps3 suivra le chemin de ses grandes soeurs.

 

 

quelques mois ça sera pas suffisant

 

il faut attendre au moins l'après noel 2007,

je pense que vers mars 2008 on aura une meilleur idée de la part de marché qu'auront les constructeurs avec leur nouvelles machines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le raisonnnement de je sais plus qui plus haut:

Nintendo:

- Nes ==> Succès

- SNES ==> Succès

- N64 ==> pas top

- NGC == > Pas top

 

Sony:

- PS1 ==> Succès

- PS2 ==> Succès

 

Dans la mémoire des gens, les 2 dernières Nintenbo ont daubées, à la différence des SOny qui ont cartonnées (et qui cartonne toujours, pour la PS2). Donc déjà, ça apporte de l'eau au moulin de Sony.

 

Ensuite, les gros jeux de ces 10 dernières années (selon moi, et en gros et SANS l'import):

 

Nintendo:

- Zelda OOT

- Zelda WW

- Goldeneye

- Metal Gear Solid 1: Twin Snakes

- Dragon Ball Z : budokai 2 (je suppose vu que y'a jamais eu le 3)

- Saga Resident Evil

 

Sony:

- FFVII

- FFVIII

- FFIX

- FFX

- Kingdom Heart

- Kingdom Heart 2

- Dragon Quest VIII

- Metal Gear Solid 1

- Metal Gear Solid 2

- Metal Gear Solid 3

- Dragon Ball Z : budokai 3

- Pro Evolution Soccer

- Saga Resident Evil

 

Voilà en gros, la majeure partie des titres phares de cete décennie se trouve chez Sony, pas Nintendo.

 

C'est à mon avis, ce qui va faire que la PS3 se vendra très bien. A cela on rajoute le fait qeu le hardware de la Wii est pas en accord avec la concurrence dirons-nous (que ce soit avec X360 ou PS3).

 

je t'enleve des jeux nintendo genre saga re metal gear et dbz!

Rajoute les saga dbz sur super nintendo,ffVI,conquers bad fur day(censuré pour xbox va savoir pourquoi),perfect dark(toujorus pas egalé)et j'en oublie pas mal sans compter les portables!

Pour les sony enleve ff IX et X qui sont mm pas a la cheveille du 8,les dragon ball sont pas de vrai jeux de baston(niveau system de combat faut pas etre baleze pour later le jeux) et rajoute legend of dragoon,vagrant story,et j'en passe aussi!

Puis bon ya des titre phare sur toute les consoles,personnellement moi pes ça me fait vomir sur n'importe quelle support mais d'un autre coté la majorité des bouses se trouvent aussi chez sony vu que ces 10 dernieres années, sony avait pour lui beaucoup de developpeur comme ceux d'adibou,barbie,les razmoket(au ssi une bouse sur 64 lol) et plein d'autre(le pire etant l'incroyable hulk vraiment immonde)

 

Puis a l'intention de niconico c'est pas un newbie de meta et des JV en general qui va me faire des leçon§Moi j'ai droit de polluer les topic si je veux:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...