MASTERHD Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 faut pas non plus comparé la 360 en tant que console au process cell. autrement, c'est effectivement la 360 qui est plus performante. bon, faudrait avoir les perf du RSX définitives, s'il y a eu modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 On est dans une version moderne et civile de la guerre technologique et psychologique à coup de cpu, pubs et autres annonces entre 2 grandes puissances lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 centrer ? J'ai pris cela comme source mais ça n'est pas la seule.... En puissance de calcul brut , il faut le reconnaître ( sauf modif énorme de dernière minute ) c'est la 360 qui l'emporte. La ps3 est certes puissante et certainement mieux réfléchie pour le jeu mais beaucoup plus puissante que la 360 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bah je veux bien voir les autres sources parceque cette histoire de 1TFlop c'est du pure délire de fanboy mais beaucoup plus puissante que la 360 non. beaucoup plus puissante non je l'ai expliqué, au niveau GPU, le Xenos s'en sort mieux (si les données du RSX n'ont pas changé) au niveau du CPU, là y a aucun doute la dessus, le CELL a largement l'avantage. mais dans les jeux ça ne se verra pas dans les graphismes (puisque c'est le rôle du CPU) mais plutôt dans la physique, l'IA, le nombre de personnage affichable, etc ... faut pas se leurrer, le Cell à demander largement plus de temps de développement de moyen financier que le XeCPU qui n'est qu'une "evolution" d'un PowerPC, vite commandé par Microsoft et développé par IBM en 1 ou 2 ans Le Cell, lui, est le résultat de plus de 5 ans de developpement par IBM, Sony et Toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 parceque cette histoire de 1TFlop c'est du pure délire de fanboy pas du tout, c p-t que tu étais perdu ds son énoncé. car il parle de la 360 (console) et du process cell. la 360 est bien de 1Téraflops. tandis que le cell est de 250Gigaflops : donc 4fois moins puissante que la 360. mais, ce sont des compa entre console et process. donc, pas trop comparable. le cell : c plus de 600méga $ d'investissement en R&D. et au moins 3piges de cogitation pour son dév. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ah ok, mais moi je parle de CPU : le Cell et le XeCPU si on se met à comparer des CPU (le cell) à des consoles (XeCPU + Xenos + Ram + ... + ...) on est pas sortie de l'auberge y a strictement aucun interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 En l'absence de ps3 , il est difficile de juger de la puissance de calcul de la console. Je n'ai pas nié le fait que le CELL "c'est trop d'la balle". Je rappelle juste qu'il faut arrêter de sous-évaluer la Xbox360 ... [citer]?[/citer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 BoBiNoU essayes plutôt: (centrer)(code)*(/code)(/centrer) En remplacent les parenthèses par des crochets: ( = [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 hum je teste un peu tout ^^ c'est donc la balise code qui donne les quote et c'est donc pour ça que c'est pas joli c'est bon j'ai compris mais j'essayais d'éviter le flood en placant les tests à la fin de mes posts ^^ code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/30939-Le-logiciel-FoldingHome-tournera-sur-PlaySta.htm?vc=1 Dommage que "M. tout le monde" ne puisse pas utiliser cette puissance de calcul Mais qui sait avec les gros bidouilleurs 1 petaflop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant