Aller au contenu

PS3 en mars en europe


shalashasta

Messages recommandés

moi ce qui m'inquiette le plus c'est de savoir si microsoft arrivera a compenser la demande de 360 suite au coup fouré de sony ???

 

forcement des milliers de gamers européens decidé a s'equiper next gen en fin d'année et qui esperaient encore degoter une ps3 , vont se rabattre sur la concurence (wii ou 360)

 

je me tate ...je vais peut etre acheter ma 360 en octobre plutot que decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes gouts se porte surtout sur les jeux au charctere design tres "Asia", en particulier les RPG et Jeux d'action a la 3eme personne, en effet, Heavenly Sword fera certainement partie des jeux que je prendrai au lancement, en mars 2007, avec un peu de chance.

 

Si d'ici la fin de l'année un p'tit jeu 360 me fait de l'oeuil, cette derniere sera sous le sapin.

C'est pratiquement certain.

 

En attendant, ma bonne vieille PS2 restera un peu plus longtemps dans mon salon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sinon la bonne nouvelle dans l'histoire , il y aura pas de meurtre au virgin cette année "

pourquoi pas avec la wii ,allez tous vous tuez dans les magasin sa fera de la pub a nintendo

 

ps ce message est une blague,il ne faut pas tuer quelqu'un dans un magasin (sauf si celui-ci achete une xbox360 ou veu reserver une ps3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...