Aller au contenu

PS3 en mars en europe


shalashasta

Messages recommandés

Si tu dis que tu va voir à Noel, c'est tout vu... La PS3 sort en mars voir plus tard donc c'est la Wii pour toi. ^^

Personnellement je trouve qu'il est plus judicieux de prendre la Wii en premier dans ton cas, vu qu'apparemment tu aimes les deux, puis de prendre la PS3 lorsqu'elle baissera et que le prix sera raisonnable pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de ce que pense les autres.:D

 

Amen ! (on croirer entendre ma femme :bedo: )

 

de plus en plus je réfléchie entre wii et ps3 sa va etre dur trés dur on verra a la noêl.:D

 

Le mieux est que tu prenne deja wii , tu pourra jouer en attendant que la ps3 sortent , ainsi qu'en elle arrive tu pourra la prendre ensuite vu que les 2 t'interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il faudrai ouvrir les yeux .

 

Tu parle de TES gouts .

 

 

j'aime pas qu'on crache sur les meilleures consoles (pour moi ) qui m'ont apporter tant de bonheur (dream / cube ..)

 

 

:hello:

 

Oui biensur que ce sont MES gouts , nintendo ne m'attire plus depuis que j'ai gouter a la ps1 , pourtant j'ai jouer a la nes et la supernes durant de trés longues années .

 

Tu n'aime pas que l'on "crache" sur TES consoles , TES gouts .

 

Il faudrai peu être savoir ecouter l'avis des autres avant de lacher une deferlante gueulante non ?? :jap:

 

Pour se faire chier avec la PS1 et la PS2 faut vraiment ne pas être un fan de JV ou être de mauvaise foi.

 

 

Clair et net . :hot: :hot:

 

Enfin bon tout sa pour dire que heureusement il y a de la diversité sinon on ce ferai chier sur les forum !! :D

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps3 pas avant octobre 2007 ?? Je ne sais pas ce que vaut ce site mais voila la news que je viens de choper.

 

"La rumeur enfle de plus en plus : la PlayStation 3 pourrait être retardée une fois de plus en Europe. On parle désormais d'une sortie en octobre 2007 en lieu et place du mars 2007 annoncé récemment. Ce retard s'expliquerait en partie à cause des lecteurs Blu-Ray, difficiles à produire en masse. Ainsi, très peu de consoles seraient livrées pour le Japon et les Etats-Unis et devant la pénurie de PS3 Sony devrait alors sacrifier les joueurs européens, une fois de plus...

Par ailleurs, certaines enseignes de jeu vidéo comme ScoreGAME ou la FNAC ont déjà contacté Sony pour en savoir plus. Affaire à suivre sur Pro-Gamers."

 

Source : http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=294

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon je ne sais pas du tout si ce site est fiable ( et je n'ai vue l'info nulle part ailleurs pour l'instant ), mais c'est clair que ça vas dégouter les fans de sony qui voulaient une ps3 ( un double retard ça fais mal ). D'ailleurs je me demande si microsoft n'est pas un peu dégouter aussi master hd, tu ne penses pas qu'ils auraient pu paufiner un peu plus leur console si ils se doutaient d'un tel retard pour la ps3 ( car je crois me rapeller qu'elle devait sortir en mars 2006 au depart au japon non ?? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...