Aller au contenu

PS3 en mars en europe


shalashasta

Messages recommandés

Va falloir vraiment que certain assimilent la notion de goût... on devrait envoyer des agents dans les écoles pour ça, m'enfin le budget que voulez vous.

 

 

je suis quand même un peu d'accord avec ce qu'il dit

 

les ps1 et ps2 proposent quand même le plus large choix de diversité dans les jeux

des jeux pour les kevins, pour les moutons, pour les pseudos adultes, pour les gamins, pour les filles, pour les casuals gamers, pour les hardcore gamers, pour papi et mami, etc ... etc ....

 

impossible de ne pas y trouver son compte !!!!

 

je suis sur que certains partent déjà avec l'idée de se faire chier rien qu'en pensant que c'est sony, et arrivent à s'en convaincre au point de vraiment se faire chier une fois devant le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que certains partent déjà avec l'idée de se faire chier rien qu'en pensant que c'est sony, et arrivent à s'en convaincre au point de vraiment se faire chier une fois devant le jeu.

 

Un peu comme ceux qui sont "contre" Nintendo et qui pense que c'est de la merde pour gamin et que c'est des petits jeux moches marrant 5 minutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme ceux qui sont "contre" Nintendo et qui pense que c'est de la merde pour gamin et que c'est des petits jeux moches marrant 5 minutes....

 

bah ouai, pourtant les "pro sony" sont les 1ers à mettre en avant locorocco, guitar hero, l'eye toy, ou autre

 

et les pro-n les 1ers à mettre en avant les RE4, MGS, MP, etc ....

 

en fait, ca devient même plus une question de jeux, mais de marque

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais, ce n'est même plus une question de jeux mais plutot de marque. Personnellement je suis ce qu'on appel un Pro-Nintendo, je suis fan de Nintendo et anti-sony et pour Microsoft je m'en fou un peu et tout ça ne m'enpêche pas d'avoir toutes les consoles de Sony (PSX, PSone, PStwo) et de microsoft (Xbox) et j'aurai très certainement la x360 et ps3 en plus de la Wii lorsque ces consoles seront à 100/150E (j'attendrai, la Wii me suffira amplement). En effet, il y a des bons jeux partout et ce n'est pas parce que je n'aime pas Sony que je n'aime pas Capcom, Konami, Square Enix, etc...

Je dis ça parce que j'en ai marre de voir la guerre des consoles avec toujours les même refrain qui surviennent :

" ha les graf' de la Wii c'est pourri, c'est une console pour les pauvres et encore c'est trop cher pour ce que c'est, etc..."

Franchement c'est lourd... tres lourd et ça n'apporte rien de plus qu'une haine, que des enervements, des "guerres", etc... Il y a des bons jeux partout, alors faut arreter cette guerre pourri et on ferai mieux de s'interesser à tous les bons jeux qui font venir de partout.

Certains sont assez cons pour se priver d'une console à cause de graf' moins beau que sur ps3 ou x360... bah c'est vraiment dommage... et inversement, certains vont se priver de la ps3 tout simplement parce que Kutaragi est tout simplement un vantard arrogant.

 

Je dis ça même si ça me fais royalement chier d'acheter des consoles Sony, je deteste cette firme... c'est plus fort que moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout un symbole et meme un préjugé :

sonNy c'est pour les grands et Tendo pour les gamins, c'est rentrer dans l'inconscient collectif....

Faut dire que sonNy a longtemps mis en avant les jeux "adultes" (RE, Soul Calibur, Dead or Alive etc) et Tendo l'inverse (Pokémon, Mario, etc) ...

 

ca va leur coller a la peau assez longtemps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...