Aller au contenu

PS3 en mars en europe


shalashasta

Messages recommandés

je v vous dire franchement je suis a fond pour Sony et antie crosoft

Mais ces temps ci je commence vraiment a me dire que sony a tout foirée

la ps1 génial la ps2 terrible mai la ps3 je croie que je v m’abstenir la première voir la deuxième année

la ps3 je la prendrai d’occaz en 2008 histoire de voir comment elle va s’installer sur le marcher

et je doute qu’elle est autant de succès que ces prédécesseur (trop de retard , trop cher et trop dur de développer dessus )

bref trop de point négatif

c vrai quoi avec 500 € minimum j’achète de la bouffe pour 5 mois finalement Microsoft a pris c aises sur le marcher

pas un concurrent il a jamais été aussi trankill et la il doigt bien rire en ce frottant les mains

il doigt ce dire qu’il va vendre + de console qu’il ne pensais avant la fin de l’année

je croie que j’aurai préfère que sony nous fasse console moins fournie en gadget inutile pour une console

le bluray disc de tout façon ce fera pirater comme tout les autre support donc de l’argent par les fenêtre

le wifi franchement tout le monde peut s’en passer

je me tamponne de lire les divx dvd mp3 jpg ect … pour moins de 100 € tu trouve un appareil a carrefour qui lie tout ça avec HDD incorporer

quand a la puissance de la console rien a dire de tout façon faut bien évoluer mais chaque chose a ça place

fallais faire une console ou une appareil multimédia mais pas les 2 la plupart des gens voulais la ps3 pour jouer pas pour

Écouter du mp3 ou regarder des dvd

La psp c peut être bien vendu 10 mois après la sortie au japon mais la psp et la ps3 c pas le même prix les gars

En attendant si sony avait éviter leur gadget a la con il y a un bon moment que la ps3 serai sortit surtout en suppriment le blueray

Voila mon avis et comme je suis anti microchiotte je v me prendre la nouvelle nintendo en attendant de voir ce que donne la ps3 et d’occaz donc en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend les paris:

 

QUel est le pourcentage de change que la ps3 soient encore repossée , mais qu'elle sorte pas en mars mais vers septembre octobre 2007?

 

souvenez vous du nombre de retard de la psp? la ps3 est bien partie!

 

Je ne pense pas que sony prendrai ce trés gros risque , deja qu'il vont louper les fêtes de fin d'année !!!!! et on a beau dire , mais c'est le meilleur moment pour lancer des nouveautés .

 

Donc si jamais sa arrive vraiment , autant qu'il ne la sorte jamais en europe , car il ce casseront les dents !!!!! , ils auront perdu toute la confiance des europeens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu sais ils l'ont deja perdu un peu plus un peu moins...

 

en plus ils s'en foute de l'europe a un point incroyable!

 

de plus, il y a 500000 consoles aau lancement . pas beaucoup.

la priorité est la ou la console est deja dispo.

 

en 4 mois, vous croyez vraiment qu'ils auront le temps de faire assez de stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit master HD!

c'est pour c qu'ils se ratrapent vite pas sur...

 

au moins, avec cette affaire, pas mal de pro sony auront pris conscience, c'est deja ca

 

il reste encore les incouptible

 

je dit pas que sony sont des monstres mais ils se foutent pas mal de notre gueule. et bah deja que pas mal l'aient enfin remarque (quesce que je disais) c pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...