Aller au contenu

PS3 en mars en europe


shalashasta

Messages recommandés

Sony s'enfonce vraiment de plus en plus c'est inquietant deja qu'ils vont sortir une console tres chere avec des jeux tres chere(et autant les jeux que la console ne seront pas aussi extraordinaire qu'il le dise jen suis persuadé),et en plus de sa il repousse encore leur console.

On verra bien ce qu'elle vaut mais sa donne pas envi de l'acheter(perso jai acheter la ps1 et la ps2 je croit que la ps3 restera loin de moi.).

Enfin bon ausinon ca fait chié qu'il repousse leur console encore,crochiotte doit ce sentir seul sur le marché en ce moment^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de me taper 20 pages à lire, mais y'a du "nouveau" dans les mésaventures PS3.

 

Selon ce site, il sera impossible d'utiliser les manettes Bluetooth simultanément avec une connexion à Internet WiFi...

 

What that basically means is that, if you were to play say Resistance online with your wireless controller (Bluetooth) and you were using the Wireless IEEE802.11b/g module in the PS3 as your internet connection, that it will not simultaneously work, thereby causing problems when playing.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis mais bon ce sontdes rumeurs!!!

 

Moi je suis sur a 100% que la PS3 obtiendra de meilleur resultat autant sur le point des ventes que sur le point des jeux ! Sony est un monstre et un monstre tel que sony ne peut pas s efondrer parsqu il y a 6 moi de retard ( surtt que ces 6 mois ne sont valable qu en europe ) sur ca console ! On dirait que vous avez oublié qu il y aura 2 continents sur les trois ( plus gros consomateurs de JV ) qui auront la PS3 en novembre. De plus on sait tous que les jeux sortent sur une console pas longtemps apres sa sortie donc 6 mois apres sa sortie au japon et aux USA la PS3 arrivera en europe avec pleins de jeux puisqu elle aura deja 6 mois d existance !

 

Donc OK c est chiant de ne pas l avoir en meme temps que les autre mais de la a dire que XBOX 360 prendra le dessus je crois que ce sera ds la tete des plus grands reveurs comme quand eux mm disaient que la PS2 etant bcp trop cher ne marcherai jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas déc non plus.

 

 

la 360 prendra des parts de marché sur les autres.

 

avec une abscence.

la majorité des gens font leur courses en novembre, d'autres en décembre parfois à l'arrache.

 

la 360 prendra une bonne part de marché de celui de la ps3 : qui aurait du être présente en Europe.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je pense qu'avec le succés de la ps1 , le succés de la ps2 , le succés de la psp (on peux dire qu'elle fonctionne pas mal !!) , en regardant aux grands jeux que sony nous on deja pondu , je pense notament a Gran turismo (sur le quel j'ai coucher des mois et des mois) .

He bien je suis persuadé que la ps3 nous reserves de grand moment !!!!! :hot:

 

Souvenez vous qu'avec le ps2 il a fallu attendre facilement 2 ans pour qu'un jeux utilise toutes ces capacités !!!!! :)

 

Donc certes que le ps3 est trés chers , certes que sony aimes nous faire attendre (quoi que c'etait sur a 100% du report de la date de sortis) he bien je pense qu'il faut vraiment s'attendre a du lourd avec cet ps3 !!

 

Donc a nos économies et vivement mars 2007 !!!!!! :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de me taper 20 pages à lire, mais y'a du "nouveau" dans les mésaventures PS3.

 

Selon ce site, il sera impossible d'utiliser les manettes Bluetooth simultanément avec une connexion à Internet WiFi...

La FCC n'a pas pour but de tester la fréquence du processeur CELL, quanq au problème wifi/bluetooth, un extrait d'un autre document dispo sur le site de la FCC(un email entre l'organisme de test et sony):

Hello, thank you for your comments.

Please see our below purple message.

1.) Are the WLAN and Bluetooth devices able to transmit simultaneously? If

so, then the RF Exposure information must account for the sum of both

transmitters operating simultaneously. Unless I have read this filing wrong,

we need to make an adjustment to the RF Exposure exhibit to take into this

effect.

As we stated Page 3 of test report (26KE0202-HO-A & 26KE0202-HO-B), this product cannnot be operated simultaneously.

2.) What would you like to call this device? Would you like the Grant to say

"Multimedia Development Reference Tool"?

Please state as "Reference Tool".

3.) Is the end user able to change channels or have control over different

region channel sets? For US and Canada you should only allow for 802.11b/g

Channels 1-11 to be implemented. The end user cannot be given the

opportunity to operate on any non-US channel sets. Page 35 of Manual may be

interpreted as allowing for "region selection".

This product is to be shipped Europe as well, and the same user manual is to be used so that the specification in Europe is contained.

However, regarding to channel establishment, the maker is set up before the shipment so that the enduser cannot choose the channel by themself.

This product for US and Canada can be used only channel 1 to 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, si j'ai bien compris, donc ils confirment que le Wi-Fi et le BlueTooth ne pourront etre utilisé en meme temps ?! :hein: En gros, si on veux joué au Playstation live en Wi-fi, faudra vraisemblablement joué avec le cable USB, ou jouer via cable RJ-45 ... (sa me fait chié meme si c'est sans doute mieu):snif:enfin bon on verra lorsque les premiers auront la main sur la console (et sur l'online)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...