Aller au contenu

PS3 en mars en europe


shalashasta

Messages recommandés

master HD t'admettra qu'acutellement ca concerne plus les pro

 

honnettement a l'heure actuelle, presque personne dans le grand public n'a d'interet a un graveur blu ray et d'ailleurs faut les trouver... FNAC lyon part dieu (pour reprendre l'exemple de la fnac)

c'est sous commande delai 3 semaine

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle simplement de disponibilité.

 

biensûr que ces exhorbitant pour ce que c'est.

 

ça concerne le grand public fortuné.

 

les pro ont des produits spécialement dédiés.

 

dans 1an, ça (les graveurs)coûtera 2fois moins et ce sera meilleur en terme de perf et de fiabilité.

 

pour ceux qui est des médias, ça ne devrait pas bouger (le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup dur pour Sony qui je pense le savait déjà depuis un petit moment

 

Une news sur inpactvirtuel parle de 500 000 consoles !http://www.inpactvirtuel.com/news/13393-PS3-Chiffres-Monde.htm

 

Eh beh si ça s'avère vrai , Sony est dans le caca

 

Face à une puissante 360 qui commence à bien être exploitée et une "révolutionnaire" Wii , la place de la PS3 en mars sera bien petite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa continue sur sa lancé...

 

journée noire pour la PS3, après l'annonce de son report en Europe ce matin, ce sont d'inquiétants chiffres qui viennent à présent semer le trouble sur la sortie de la machine. Au total, ce ne sont que 500 000 unités qui seront mises à disposition des joueurs à son lancement en novembre, soit 400 000 pour le marché US et seulement 100 000 au Japon, une misère. Là encore, la cause est à rechercher dans les problèmes de production. Obtenir une machine va être un véritable combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je n'y croyais pas, après le coup de la PSP avec sa soit disant sortie mondiale, voici le tour de la PS3 !

 

C'est un vrai coup dur pour eux, il ne reste plus qu'à espérer que la PS3 sorte vraiment en mars 2007, ce qui n'est pas encore sur à 100%. La guerre des consoles va être difficle pour Sony.

 

C'est une vrai déception, personnellement je ne souhaitais pas la prendre par manque d'argents, mais attendre une baisse de prix lol, et c'est mal parti mdrr.

 

Le seul point positif sera l'import, même si au début il ne faudra pas trop y compter vu le stock très réduit des consoles !

 

Croisons les doigts pour que Sony sorte sa PS3 en mars et non en fin d'année 2007 et que cette console soit vraiment au dessus d'une Xbox360 qui aura certainement baissé de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...