Aller au contenu

PS3 en mars en europe


shalashasta

Messages recommandés

En même temps l'Europe est toujours le dernier servi mais c'est pas vraiment un mal vu qu'on a les console et les jeux les plus abouties! Et puis en 3 mois on peu voir comment ca ce passe a l'étranger pour la ps3.

 

MASTERHD> Quand j'ai que N avai des problemes de DEV c'était une hypothese pour montrer que même s'il en avai il ferai tout pour sortir ca Wii maintenant que la voi est libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 9jours y a une annonce de N sur le prix et la date de la wii. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] 

avec le grand gourou Reggie (et nintendo ne devrait pas participer au TGS pr se concenter sur la conf' du 15 septembre)

 

sinon c'est balot pour la ps3, enfin çà évitera de voir une situation de rupture de stock pdt plusieurs mois après la sortie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight

Personnellement, je suis content que la PS3 soit retardée en Europe, car de toute façon, les premiers jeux PS3 sont très loins d'exploiter les capacités de la console. Peut-être qu'ils penseront à corriger des bugs, comme ça avait été le cas sur PS2. Peut-être aussi que le prix sera un peu moins élevé en mars, je pense que la concurrence va être dure avec la X360 au niveau du prix.

 

En tout cas ça permettra de voir comment ça se passe aux Etats-Unis et au Japon, si la console fait un flop

 

Pour la voie libre pour la Wii, bah soit disant elle n'est pas une concurrente de la X360 et de la PS3, donc ça me fait bien marrer de lire ça je suis pas sûr que les gens achèteront en masse deux consoles pour cette génération de consoles, pour moi elles sont concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" lunastar3"

 

"En même temps l'Europe est toujours le dernier servi mais c'est pas vraiment un mal vu qu'on a les console et les jeux les plus abouties! Et puis en 3 mois on peu voir comment ca ce passe a l'étranger pour la ps3. "

 

 

Pas trop d'accord avec toi, apres avoir attendu quasi 1 an apres le japon pour me payer une psp a 250 euro ( sans ms produo 1 giga oblige et qui plus est a ce moment elle l'etait la bas a 180 euro) et ne me ramasser que des portages de jeux ps2 sa ma pas trop fait plaisir,

 

encore meme maintenant des hits en psp je n'en voit aucun, et a tout cela s'ajoute leurs nouvelles politique de ne plus traduire leurs jeux ( qui a parler de Tales Of Eternia qu'on a attendu 2 an apres sa sorti au japon et qui a été repousser pour finalement le voir arriver en comme il le dise si bien ' jeu PAL, notice en FRANçAIS jeux en ANGLAIS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mal vu qu'on a les console et les jeux les plus abouties!

 

Pas forcément.

 

y'a quoi dans 9 jours ? je pensé qu'il allaient annoncé tout ces truc au TGS moi !

 

Tu as une conférence au Japon le 14 Septembre.

 

Une conf' le 15 aux USA ( Reggie sera là )

 

Et pour l'Europe, ça doit etre le 16 non ?

 

Ces 3 dates, tu seras tout (line up, prix, date pour chaque région du globe) et même de nouveaux jeux dévoilés !

 

 

Allez, on prend les paris : Combien une Ps3 sur eBay ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...