DazZ Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 2-1 pour l'Italie (Inzaghi et Pirlo) Espèce de sale Suisse Moi je dis 2-1 pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah on dit un rital, des ritaux ?? Je viens d'apprendre un truc là .......... Nan, mais c'est moi qui dis ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 si sa se trouve le matche ne finira meme pas les supporteur vont tout niker sur le terrain comment avec le matche france-algérie en 2002 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 si sa se trouve le matche ne finira meme pas les supporteur vont tout niker sur le terrain comment avec le matche france-algérie en 2002 je crois Oui surement car ca fait longtemps qu'on ne l'a pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 On vas les niq*** point bare, ils doivent avoir une érec**** en bande c'est italien.... Ce sont tous des jolie enf**** PS: Je dit sa parceque si on avait gagné la coupe j'aurais ramener deux anglaises dans mon hotel quand j'étais à Londre.... Durant la final.... Elles avaient la patate mais elles ont finalement rejoins leurs hotels pour s'enpifré de glasse et déprimer parcqe nous avions perdu... trop vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 PS: Je dit sa parceque si on avait gagné la coupe j'aurais ramener deux anglaises dans mon hotel quand j'étais à Londre.... Durant la final.... Elles avaient la patate mais elles ont finalement rejoins leurs hotels pour s'enpifré de glasse et déprimer parcqe nous avions perdu... trop vert Et t'aurais fait quoi avec 2 filles!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Hello BUT !!! C'est enorme Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 waaaaahoooooooooo But sa claque à 2min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben a 2 doigts du hors jeu qd meme! Mais dans leur tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant