Toad_zZz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 lachez vous, moi je dis 2-0 pour la France qui est plus en forme que l'italie en ce moment enfin d'apres moi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 France 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 3-0 pour la France. pour une petite "humiliation", suite à cette pseudo finale de coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pour une petite "humiliation", suite à cette pseudo finale de coupe du monde. c'est quoi le problème, elle était très bien cette finale ! L'Italie a gagné, tout le monde était content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 lol redrum, sinon c vrai qu'un petit 3-0 pour la France ca nous ferais bien plaisirs avec 1 voir 2 coup de boule en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je pense que le match va être très physique avec pas mal d'avertissements, surtout du côté italien... Ensuite, je prévois une victoire de la France sur un petit score (un but d'écart). L'Italie a fait 1 - 1 contre la Lithuanie pour son premier match des qualifs'... J'espère qu'ils finiront leurs 2 premières journées avec seulement 1 point. C'est le groupe de la mort ce groupe alors j'espère que l'Italie n'ira pas à l'Euro 2008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je pence un petit 2-1 ou 2-0 avec ribery qui accelere le jeux powaaa massilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai moi je dis 2-0 pour la france vue comment il sont jouer contre la giorgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 SVP parlez plus de la coupe du monde ou bien ils seront 89 pages d'un seul coup C'est quand le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Rien à voir avec la coupe du monde Le match c'est a 20h50 ce soir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant