mboro Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut J'ai installe hdconnect sur une v13 mais quand je voulais sauver une jeu dans dd en utilisant le dvd drive de la pstwo hdloader se plante. Alors j'ai changé le cable IDE pour un plus long et tout marche a merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . Curieux, je ne vois pas en quoi rallonger un câble peut aider. J'ai bien l'impression que tu as tout simplement remplacé un câble foireux par un qui marche... A moins que l'autre n'ait été tellement court que certains contacts ne se faisaient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ou il l'a peut-être mieux brancher (mieux pousser au fond) lorsqu'il l'a remplacer! A ré-essayer à mon avis! c'était un 40fils ou un 80fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Dans des forums anglais beaucoup de personnes ont eu meme problem que moi J'ai 3 amis ici au canada qui ont qui ont hdconnect et qui ont le meme probleme Ce n'est pas un probleme de cable foireux S'ils ya des personnes qui ont fait marcher hdloader avec le cable court qui vient avec hdconnect qu'ils le disent Il ya des forums ou on disait que c'etait impossible de sauver jeux a partir du dvd drive avec hdconnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . Peut-être une interférence magnétique que ça évite... Mais c'est vraiment bizarre, parce que sur une PS2 avec adaptateur, le câble fait... zéro cm, il n'y en a pas! Bon, enfin, ce qui compte, et ce qui est utile à savoir, c'est que ça marche comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Si l'original est un 40 fils, ça peut expliquer bien des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . Si c'est le cas, ça devrait marcher avec l'ancien câble et un HDLoader configuré pour de l'UDMA moins rapide, ou du MDMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Si c'est un problème d'interferences justement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . Tu as raison. Résignons-nous. Ca marchait pas, on savait pas pourquoi, maintenant ça marche, et on sait toujours pas pourquoi. On peut toujours supposer, mais l'essentiel, c'est que ça marche. C'est assez courant, cette situation, finalement, et ça n'énerve qu'un type de gens très particulier, comme toi et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant