Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je il y a peut-être un sens à ce câble... En plus je suis persuadé qu'ils ont fournis du câble 40fils... Et ça n'est pas très très bon pour un DD actuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Y'a un détrompeur normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui c'est cable 40 fils il reconnait les jeux sauves avec ma grosse play 2 mais des que vous eassayez de sauver un jeu , la vitesse va à 1777kb/s puis se plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Et tu la remplacé par un 40 ou un 80 fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tout ce que ja' fait c'est d'acheter un cable plus long c'est tout et tout se passe tres bien je ne suis pas un expert mais je pense humblement que la longueur du cable a joué un role Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui mais justement si tu as acheté un câble exprès, tu as dû acheter un 80 fils... Tu ne peux pas comparer l'un à côté de l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . Tu as certainement raison, mais... ça nous en bouche un coin, tu vois! On est tout esbaubis, comme on disait au bon temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non c'est un 40 mais plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, Bizarre comme probléme, j'en ais monté un paquet et jamais un soucis, moi je dit : montage pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant