Aller au contenu

help pour le player divx pour ps2 please

Invité Invité

Messages recommandés

comment faire le cd du player ? G essayer mais je n'ai réussi k'a cramer des CD merci de me dire la demarche complete ainci que la liste des fichiers a graver merci d'avance

Il faut graver l'image et le navigateur c un programme ke tu installe sur la carte memoire apres tu met le cd du player dans la play il ce charge et ensuite tu met ton divx

mais non mais non le navi vien apré.profaites ta une puce? en fait le prog' ki te sert a lire les divx sur la ps2 et le "ps2 reality player 1.50 " tu pe le trouver ici sous 3 formes différentes pr 3 logiciels de gravures différents choisis celui ki te convien (ne pren pa limage clone cd,jcroi ki manque le .sub)https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2

Voila ce sont des fichiers compressé avec winrar il fo les décompresser et tu auras une image d'a peu prè 20 mo.

Pour nero = .nrg

Pour cdrwin = .bin et .cue

Dc voila pour nero,comence par fermer la 1ère fenetre ki saffiche et vas ds "fichiers = graver l'image" ou "graveur= graver l'image" cela dépen de ta version.Pui tu charge ton image .nrg de 20 mo,jvé pa te détaillé pr cdrwin vu ke nero prend en charge le .cue dc si tu as le fichier cdrwin tu poura le graver avec nero

Voila une fois ton cd gravé pr pour pouvoir le booter tu doi avoir une puce et apré c tt simple fais ca déja et ne toccupe pa pr linstan du "navi" ou le "dms explorer" on verra plu tar

bon merci a tous mais G po de puce G peur que c'a crame ma tete de lecture ( remeurs donc dans le doute abstiens-toi )

donc il ne boute pas alors quoa faire le swap ? C koi ? où le trouver ? je sais qu'avec ma ps2 G eu un cd C un player qui peut se sauvegarder sur la carte mais S util?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M