MickeyBlue Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Homebrews : Quake v2 Final Released http://rapidshare.de/files/27984011/Quake_v2_Final_Released_Up_By_MickeyBlue.zip.html http://rapidshare.de/files/28054743/ID1.rar.html A Remplacer dans le dossier ID1 EBOOT.PBP Modifier [iCON+FOND+AT3] Est ce que quelqu'un a deja reussi de le faire tourner en mode Infrastrucure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi je sais comment mais jai trouver personnes avec qui jouer lol...et la je lest supprimer de ma Ms donc dsl micke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 tu t'en sors avec tes liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Sur la première version j'avais réussit à jouer avec mon pti frère. Ca a pas deja été posté ça ? Je l'ai sur ma MS c'est deja le même eboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 milouk -> sisi c'est bon mais je comprend pas pourquoi quand je reedite sa me met des truc bizare omcyril -> possible que j'avait deja poster mais il est surment tomber dans les abimes de meta ^^ j'ai trop envie de jouer avec quelqu'un help me please j'ai essayer avec un copain mais sa n'as pas fonctionner ni avec mon ip ni avec le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 MickeyBlue-->Parce qu'il faut que tu rafraichisses 2 fois avant d'écrire si tu édites 2 fois. (je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah merde en infrastructure tu dis, je croyais Ad Hoc. Dans ce cas, non, jamais essayé pour ma part. T'es sûr que c'est possible au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui -> omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 milouk -> pas trop cmprit mais bon pas grave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui ca fonctionne et c est super simple...!!! par contre faut reconfigurer vos touches.. dans le fichier INI. car ca ne les enregistre pas http://www.planete-psp.com/forum/setopic_2211-quake.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant