Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je viens de mettre la version V27 sur le linker... En rentrant dans le menu "EXTEND" puis reboot, la console à démarré sur le linker en mode DS, ne voulait plus rien joué de jeux DS et pour changer les skins, le linker disait qu'il n'y avait plus le dossier "BACKING" alors qu'il y était... J'éteins la console et je la rallume et là "ECRAN BLANC" et plus rien ne fonctionne! PAs de panique, on démarre en appuyant "SELECT START" puis on choisi démarrer sur cartouche "GBA" là on reflashe et ça refonctionnera à nouveau!!! Quelle connerie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 que des frayeur, heureusement qu'un mode recovery est présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Sa me fais penser à la psp ses histoires de flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ce n'est pas un mode recovery, c'est juste que l'on peut la flasher en mode GBA, sinon aîe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant