Aller au contenu

Marque et compatibilite des micro SD


Dralex

Messages recommandés

DVLish a dit : "si vous voulez être sûr de votre coup, prenez la Sandisk Ultra II au lieu de boucler sur les mêmes questions."

 

C'est pas prenant de la Sandisk Ultra II que je serait sûr de mon coup...elle est certes plus chers, c'est de la Sandisk, jusque là on sait que c'est de la qualité, en revanche, cette rapidité justement, est-elle vraiment utile...constate t-on une amélioration par rapport à de la mémoire normale...Cela joue sur l'autonomie et pour moi ce n'est pas négligeable...Je ne me précipiterai pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant quand c'est pour économiser 2-3 Euro, là on ne trouve plus aucune comparaison en terme de perfs...

 

Vous prenez une normale et une UltraII de la même marque, et vous transférez 900Mo de donnée d'un coup (un seul et unique gros fichier)

Vous verrez tout de suite si il n'y a pas de différence!

 

Et il est clair que ça peut se ressentir dans les jeux!

 

Si vous voulez un test pour voir réellement que la DS charge des données de manières continuelle, mettez un casque et jouer à megaman 5 par exemple...

 

 

 

Je le dis et le répète une 1Go SanDisk ULTRAII coûte le prix d'un seul jeu DS...

 

Alors si vous n'avez pas de sou pour un seul jeu DS, à quoi vous sert une DS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rajouter un peu d'huile sur le feu avec la qualité des cartes mémoires et tutti quanti (et au passage, je vais faire de la pub pour un site super bon marché ). je viens de commander pour un collègue qui n'y connait rien du tout en NDS une SuperCard Lite ainsi que 2 cartes MicroSD de 512Mb de marque CnMemory (inconnue au bataillon sauf depuis que je commande sur ce site) Prix : 49,56€ pour la SuperCard Lite et 15,32€/carte. frais de port : 9€. coût total : 89,20€. Vous direz tout ce que vous voulez, mais c'est meilleur marché que Met@shop (rien de personnel contre ce site, juste un poil trop cher à mon goût), Divineo ou FL-Games (eux 2, par contre, des voleurs selon moi, et aucune considération du client). le site dont je parle, c'est l'ancien DVDRohlinghe24 ou Dretschler, qui s'appelle maintenant shoXX (http://www.shoxx.com). vous remarquerez certainement des prix différents affichés sur le site, mais je suis en Belgique, et ils appliquent une autre TVA que la TVA française visiblement (mais on parle de quelques centimes d'euros). Ils vendent aussi de médias vierges etc etc. pas trop sûr de leur localisation (site visiblement allemand, mais société au Luxembourg et transporteur lux également). perso, je ne passe plus que par leur site (ou parfois par http://www.flashlinker-shop.com/index.php?language=en, qui est cher, mais qui propose parfois des produits très originaux).

 

pour en revenir au fil de ce sujet, les cartes MicroSD CnMemory de 512Mb que je viens de tester (c'est donc du vécu) me paraissent nettement plus rapide que ma carte MiniSD Sandisk (pas ultra, ni ultra 2, désolé bitonio6 ). c'est pourtant une marque quelconque... mon neveu a maintenant ma vieille NDS Tank avec ma SuperCard SD 1ère génération, avec une SD 1Gb CnMemory. cette carte SD tourne sans aucun problème depuis plus d'1 an... pas certain certain que ce soit de la si mauvaise qualité... enfin moi, ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'ai beau chercher dans tous les sens, je ne trouve qu'un lecteur de carte de la marque que tu dis...

 

Et "Cnmemory" ça veut dire quoi selon toi, à part "china memory"

 

Enfin, j'espère pour toi que tout ira bien et que tu n'auras pas de panne avec ces jolies petites cartes...

 

Pour le reste, je trouve qu'un supercard à ce prix c'est correct sans plus!

 

 

En tout cas les mecs de cette boite ne prennent pas trop de risque

 

ils ont décidés d'ajouter 2-3 petits produits consoles (vu qu'ils doivent bosser avec un fournisseur chînois) en plus dans leur assortiment

 

Le supercard sur metashop est à 57Euro TTC, c'est peut-être un poil plus cher

 

mais essaie de demander à ton shop de t'expliquer comment ça fonctionne, etc... les mises à jours, etc...

 

enfin, comparons ce qu'il y a de comparable!

 

 

en plus quand tu parles de transferts qui te semblent plus rapide...

 

tu as testé quoi pour cela?

sur quel lecteur de carte, de quelle marque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...