Aller au contenu

Marque et compatibilite des micro SD


Dralex

Messages recommandés

On est vraiment dans un monde de merde...

 

Les gars veulent un produit, des perfs, de la qualité, etc..

 

Et au final ils veulent économiser sur la chose la plus importante pour le fonctionnement des jeux = la mémoire flash

 

Si le gars n'a pas les moyens d'acheter une ULTRA2 qui ne coûte même pas le prix d'un jeu DS...

 

Faut tout de suite qu'il revende sa DS et qu'il aille s'acheter un ballon de foot pour jouer dehors avec les copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour le double post,

 

une micro SD kingstone 512 MB sans note de vitesse sur la carte vous pensez qu'elle ramerait ou que je pourrais jouer tranquil ?

( http://cgi.befr.ebay.be/512-MB-MICRO-SD-MEMORY-CARD-SLVR-V8-E770-EF81-6233_W0QQitemZ150028689448QQihZ005QQcategoryZ98876QQrdZ1QQcmdZViewItem)

 

sinon il y a une dane-elec sans rien ecrit non plus ou une toshiba avec ecrit high speed ( http://cgi.befr.ebay.be/512-MB-MICRO-SD-TOSHIBA-MEMORY-CARD-SLVR-V8-E770-EF81_W0QQitemZ150028688779QQihZ005QQcategoryZ98876QQrdZ1QQcmdZViewItem)

 

celon vous laquelle serait la meilleure et sont-elle valable ou c'est vraiment de la daube ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple post , je fais vrament mon boulet la

 

micro SD sandisk 512 MB 60 X et 9,4 MB/s max ---> 16 €

ou sinon

mini SD sandisk 512 MB 60X et 9,4 MB/s ---> 12 €

 

les deux cartes se vallent ou alors on obtiendra de meilleur resultat avec le supercard lite plustot que le supercard mini SD ?

 

Merci encore et encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis de l'avis de youtpout978 une Sandisk Ultra II n'est pas nécessaire, justement en ce moment je compare les prix pour une micro SD Sandisk 1Go. La différente de prix entre une "normale" et une UltraII est de environ 15€, de plus elles sont difficile à trouver.

 

Pour différence qui ne sera pas visible sur des micro SD quand vous jouerez. Peut-être des temps de téléchargements raccourcis sur connexion PCmicro SD.

 

Exemple sur Ebay sans compter les ports (8€ à 15€):

Sandisk micro SD 1Go ~34€

Sandisk Ultra II micro SD 1Go ~48€

 

A vous de voir.

Tchô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu veux, t'ignore complètement ma réponse plus haut, qui te dit ce que ça donne avec une Dane Elec... J'ai pris la mienne à Paris, la seule qui restait disponible en micro sd à la fin du mois d'Aout quand presque tous les magasins étaient en rupture. D'un autre côté, Bitonio6 a clairement raison, si vous voulez être sûr de votre coup, prenez la Sandisk Ultra II au lieu de boucler sur les mêmes questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...